الرئيسية

XIEZHONG MOROCCO recrute 50 Operateurs de Production


XIEZHONG MOROCCO recrute Operateurs de Production (50 Postes). Anapec recrutement de 50 Operateur De Production De L’industrie Automobile sur KENITRA.

Nanjing Xiezhong Auto-Airconditioner est un équipementier de 1er rang spécialisé dans les systèmes de refroidissement. Il s’agit d’une des branches du groupe Xiezhong International dont le capital est détenu par des investisseurs privés et Beijing Automotive (une entreprise d’Etat) et qui est pour partie coté à Hong Kong.

Xiezhong International Holdings Limited est principalement active dans le développement, la production et la vente de systèmes de chauffage, de ventilation et de refroidissement (HVAC) et de composants HVAC pour automobiles, ainsi que dans la fourniture de tests techniques et de services connexes.

Les filiales de la Société comprennent Xiezhong Holdings Limited, Xiezhong Auto-Airconditioner (Hong Kong) Limited et Liaoning Chenyou Automobile Air Conditioning System Co, Ltd. Par l’intermédiaire de ses filiales, la Société est également active dans la production et la vente de climatiseurs automobiles.

Selon le site internet de Xiezhong International, ce groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros en 2015. Il affirme compter parmi les dix premiers fabricants de climatisation pour automobile et camion en Chine avec des références notamment chez les constructeurs FAW-GM, Changfeng ou Foton.

Anapec recrutement de (50) Operateur De Production De L’industrie Automobile sur KENITRA

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

XIEZHONG MOROCCO recrute Operateurs de Production (50 Postes)

Référence de l’offre: KE060922792816
Date : 06/09/2022
Agence : KENITRA / AAKIBA

XIEZHONG MOROCCO recrute (50) Opérateur De Production Automobile sur KENITRA

Description de l’entreprise

XIEZHONG MOROCCO,

Secteur d’activité : Industrie automobile

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA

Formation : Baccalauréat

Langues : Francais : Notions / Arabe : Bon

Commentaire: – Bac ou plus – Technicien ou plus – Eligible au contrat d’insertion model 2

Postulez ici

طريقة التسجيل في الأنابيك

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى